Notice SAUTER Santiago

Forum SAUTER Santiago

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER Santiago, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 10:40
Carte électronique
Avatar thumb
sumidayaki
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je Recherche carte pour radiateur Sauter Santiago merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bouli38, le 09/11/2014 à 13:21
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Avez vous consulter un magasin SAV electromenager /TV etc .... Ils doiven tnormalement pourvoir obtenir toutes les pièces de toutes les marques . Vous devriez bien en trouver un dans votre région .
Tenez moi informé SVP . Merci
Bonne chance dans votre recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHABRIER, le 09/11/2014 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je pense que le mieux est d'appeler le service consommateur de sauter pour vous fournir les pièces. Sinon leroy merlin et castorama ont une grande disponibilité de références de radiateurs électriques. Leroy merlin distribue la marque sauter et je sais qu'il est possible de se procurer les pièces détachées que l'appareil vienne ou non de chez eux. Comment savez vous que c'est la carte électronique? Globalement je trouve les thermostats de ces appareils difficiles à régler. On a soit trop chaud, soit un peu froid. La notice d'utilisation permet en partie de résoudre le souci.
Cordialement
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sumidayaki, le 10/11/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.
Je pense que c'est la carte car la commande "Eco" n'est pas prise en compte...De plus le thermostat presente une plage trop grande entre la coupure et la remise en marche
( environ 4 graduations ), à moins que se soit la sonde...Mais je voudrait changer les deux ( si ce n'est pas trop cher ).....
Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...