Notice SAUTER Santiago

Forum SAUTER Santiago

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER Santiago, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2014
à 20:06
Fonctionnement du mode turbo séche serviette sauter santiago
Avatar thumb
Bouli38
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour -
Je possede un séche serviette avec ventileteur et fonction turbo . Cette fonction turbo declenche le ventilateur , la durée est selectionable pas autre bouton , mon problème est que peu importe la durée programmée de fonctionnement du ventilateur , il s'arrete très rapidement .... Le filtre est propre .
Rencontrez vous le même problème ? Si oui avez vous une solution ?
Merci à l'avance pour votre aide .
Cordialement . Bouli

Répondre
Réponse de Avatar1Olivier25B60, le 22/10/2014 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai le même problème, je viens de démonter le radiateur. En fait le problème vient d'un contact qui est riveté sur le radiateur de la soufflerie et qui met en sécurité le radiateur lorsque la lamelle du contact est dilatée. Pour ma part je vais shunter le contact car j'ai absolument besoin de la soufflerie pour la fin de la semaine (accueil d'un nouveau né), puis je vais essayer de trouver cette pièce pour la remplacer.
Cordialement

Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHABRIER, le 09/11/2014 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un mode turbo sans ventilateur. Il fait fonctionner le radiateur une petite heure quelque soit le réglage du thermostat. Je mets en route le sèche serviette une heure avant mon utilisation de la salle de bain, car il met 15 mn à être chaud et même chaud, il faut au moins 30 MN pour réchauffer une petite salle de bain. La consommation de l'appareil est relativement limitée car en mode inertie c'est entre 600 et 1000 W. Un soufflant consomme au moins 1500 w. A la fin de votre bain, vous pouvez tout éteindre, l'inertie du radiateur séchera vos serviettes. De plus si la salle de bain est un peu chauffée en amont, il y a beaucoup moins de buée pendant le bain ou la douche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...