Notice SAUTER Santiago

Forum SAUTER Santiago

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER Santiago, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 10:50
Problème "nettoyage flitre"
Avatar thumb
adrienP08
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai installé le Santiago dans ma salle de bains depuis environ deux mois et tous les 3-4 jours il se met en arrêt pour cause de "nettoyage filtre" ce qui fait que le matin la SdB est froide et il faut sortir le filtre, le nettoyer et attendre 5 min…bref c'est très agacent!
Surtout que le filtre n'est pas particulièrement sale.
Que puis je faire pour remédier à ce gros inconvénient?
Merci de votre aide.

Adrien

Répondre
Réponse de Avatar1Bouli38, le 02/10/2014 à 19:59
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je viens de passer un peu de temps pour essayer de comprendre mon probleme qui est proche du votre . en fait quand je demarre le seche serviette avec la fonction turbo , le ventilateur se met en marche , par contre le ventilateur s'arrete tres rapidement malgrés le reglage de la temporisation ?,, je nai pas verifier si le voyant s'allume signalant un defaut du filtre . Par contre la sonde est tres proche de la soufflerie de ce fait elle detecte une temeprature elevée rapidement .
Je vais verifier si le voyant s'allume .
Avez vous trouvé une solution ?
Avez vous essayé sans le filtre (il y aucun risque ) si cela reste dans le cdre de quelques essais ?
Merci pour votre retour , Cordialement Bouli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier25B60, le 22/10/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

onjour,

J'ai le même problème, je viens de démonter le radiateur. En fait le problème vient d'un contact qui est riveté sur le radiateur de la soufflerie et qui met en sécurité le radiateur lorsque la lamelle du contact est dilatée. Pour ma part je vais shunter le contact car j'ai absolument besoin de la soufflerie pour la fin de la semaine (accueil d'un nouveau né), puis je vais essayer de trouver cette pièce pour la remplacer.
Cordialement

Olivier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...