Notice SAUTER Santiago

Forum SAUTER Santiago

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER Santiago, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 18:48
Télécommande "muette"
Avatar thumb
Titooh974
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible d'appairer le sèche-serviette Sauter modèle Santiago ventilo avec la télécommande; celle-ci ne s'allume pas ! J'ai acheté une nouvelle pile au cas où...mais en vain. Pour info : appareil acheté il y a 2 mois et monté hier samedi 26 septembre 2015.
Qui peut m'aider ,
Merci d'avance
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1Bouli38, le 28/09/2015 à 06:00
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , désolé . Pas d'expérience particulière avec ce modèle équipé d'une télécommande . Par contre il arrive parfois que le thermostat ne s'arrête pas . Dans ce cas il faut réinitialiser le radiateur en coupant le secteur pendant quelques minutes . Ceci est indiqué sur le livret .
Vous avez peut être une manip identique à faire ?
Bon courage , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sumidayaki, le 28/09/2015 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vous pouvez contacter le SAV Sauter directement ( 0810 234 567 ),
ils sont très attentifs aux problèmes des clients.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...