Notice SCHNEIDER SCOC71BK

Forum SCHNEIDER SCOC71BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SCOC71BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2024
à 01:59
Réglage chauffe en bas
Avatar thumb
boua11633424
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sur mon four je ne trouve pas comment mettre le mode pour cuir en haut et en bas, je trouve que pour le haut ou pour chaleur tournante

Répondre
Réponse de Avatar1vero25324141, le 04/02/2024 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur la notice, il n'y a pas cette possibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath45256253, le 04/02/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,il n y a pas de résistance en bas ,il faut utiliser la chaleur tournante( avec 2 vitesses)) moi aussi je me suis posée la question au début

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri43162363, le 04/02/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de choisir le mode avec le ventilateur entouré d'un cercle pour faire cuire en haut et en bas. La même icône avec un E représente une cuisson en haut et en bas en mode économique. Le mode chaleur tournante est représenté avec simplement l'icône du ventilateur sans le cercle. Le mode gril est représenté par un symbole de gril au dessus du ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl716544553, le 05/02/2024 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme vous, je ne vois pas de symbole qui m'assure que le four chauffe en bas. C'est très décevant. Autre point décevant sur ce four c'est qu'il n'est pas possible de changer le mode de cuisson une fois qu'on l'a validé. On est obligé de l'éteindre et de recommencer la manipulation du choix de la cuisson. Bref, je regrette mon choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudineB2554, le 06/02/2024 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'utilise jamais le mode gril. Je ne suis pas sûre que le four chauffe en bas quand il est sélectionné car non utilisé. Par contre le four chauffe en bas et en haut quand il est en chaleur tournante. J'avais fait le test en mettant des tartes tout au fond du four. Je ne suis pas très contente de cet achat. Il faut quelque soit le produit à cuire, mettre systématiquement 20° de plus que la température indiquée sur les recettes. J'ai fait bcp de tests. Du coup je pense qu'il n'est pas très économique. À moins que la sole ne chauffe en effet ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...