Notice SCHNEIDER SRV 510

Forum SCHNEIDER SRV 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SRV 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 20:32
La mise à jour ?
Avatar thumb
gustave
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède mon 510 depuis 4 ans, j''en suis très content d'autant plus qu'il me semble devenu introuvable. Il est en effet SANS disque dur ( comme le vôtre ou non ?) et je fonctionne fort bien avec un petit lecteur à 30 balles lorsqu'il s'agit d'enregistrer sur des DVD-R pour mes classeurs.
Hélas, les DVD actuels sont déclarés non-inscriptibles. On me dit qu'il faut effectuer une "mise à jour" de mon appareil.
Mais là je suis paumé, et je ne trouve rien sur le net. Merci de vos bons conseils.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1gustave, le 11/11/2011 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me réponds un peu à moi-même, en fonction de ce que j'ai obtenu d'un revendeur. Il a été formel et très spontané quand il me l'a vu en mains ; "ah non, il n'y a pas de mise à jour possible pour cet appareil ! Il n'y a pas de prise USB ! Im-pos-si-ble !"
En revanche je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon appareil refusait d'enregistrer sur des DVD vierges, pourtant obtenus de la même maison ( NIERLE.DE) . J'étais totalement indifférent au fait que ça soit des DVD+R ou des DVD-R. Or je n'ai aucun problème avec les DVD+R, mais il m'est impossible d'utiliser les DVD-R que j'ai reçus. Ce n'est donc pas une question de mise à jour.
Ou du moins " ce ne serait pas" car ma notice indique que les deux types de DVD, + et - , sont utilisables. Avoir.
Quant à la notice, je suis en train de la scanner. Patience.
Signé Gustave, et non Gus je ne sais quoi ci-dessus ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur SCHNEIDER
1 débat
En cours...