Notice SCHNEIDER SRV665

Forum SCHNEIDER SRV665

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SRV665, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2012
à 18:23
Attention julespays28
Avatar thumb
schreider
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour julespays28 Si c'est bien le manuel de la Schneider SRV665 (vous mentionnez SRC665) je suis certainement interessé. Peut-être vous pouvez mettre le document sur ce site (mesdocuments@apreslachat.com) et donner un lien sur ce site? Dans ce cas ce sera aussi utile pour autres utilisateurs. Mais je ne suis pas sur si ce procedure est possible.......... Merci en avance, Schreider
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : vous pouvez aussi faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com. Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1julespays28, le 04/02/2012 à 20:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de regarder la notice que j'ai reçu par quelqu'un de ce site (il y a peu) car je n'avait toujours pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Et a ma grande déception ce n'est pas la notice du SCHNEIDER SRV665. Notice d'un lecteur PHILIPS. Hélas. Je suis donc moi même toujours a la recherche de cette même notice... Sincèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julespays28, le 04/02/2012 à 20:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de regarder la notice que j'ai reçu par quelqu'un de ce site (il y a peu) car je n'avait toujours pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Et a ma grande déception ce n'est pas la notice du SCHNEIDER SRV665. Notice d'un lecteur PHILIPS. Hélas. Je suis donc moi même toujours a la recherche de cette même notice... Sincèrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...