Notice SCHNEIDER SRV665

Forum SCHNEIDER SRV665

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SRV665, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2011
à 14:03
Notice lecteur enregisteur srv 665 schneider
Avatar thumb
nagnes21
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est dommage de ne p^lus retrouver de notice de cet appareil moi aussi j'ais cherché a droite et a gauche mais sans résultats noel approchant malheureusement je ne pourrais pas faire plaisir a ma pertite fille car sans notoce impossible de faire fonctionner cet appareil. si par chance quelqu'un trouve cette notice j'en serais vraiment ravie car impossible de retrouver la mienne merci pour vos réponses.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1julespays28, le 11/12/2011 à 12:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
En effet, les gens achètent de bien beaux appareils et n'en prennent pas soin hélas... personnellement, je garde toutes les notices de mes appareils achetés(je parle des neufs)... les gens sont de moins en moins soigneux. Si j'amais j'arrive a accèder a cette notice je le ferai savoir ici. merci de faire de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupou26, le 03/11/2012 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis moi-même à la recherche de cette même notice... pour le graveur! pour le lecteur je me débrouille, c'est assez intuitif.. quelqu'un pourrait l'envoyer par mail? Si oui, merci d'avance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...