Forum SCHNEIDER power chef connect SCCM2145S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER power chef connect SCCM2145S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SCHNEIDER power chef connect SCCM2145S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2024
à 10:30
Robot cuiseur
Avatar thumb
Angela945493
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari54641641, le 31/01/2024 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je vend le miens si vous êtes intéressés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari54641641, le 31/01/2024 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez me contacter si cela vous intéresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe31121234, le 31/01/2024 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la machine est super après un an d utilisation j apprends encore des nouveautés elle est super j ai même proposée à une amie de prendre la même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ch55562164, le 31/01/2024 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est très bien très facile à utiliser mais malheureusement il n'a plus de pièces détachées. J'ai dû me le faire rembourser et en choisir un autre d une autre marque…:(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran33162125, le 31/01/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne le conseil pas pour votre maman si elle a des soucis de mobilité avec ces mains (je dirai pour le nettoyage après les reste sa va)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci35656454, le 31/01/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est relativement simple d'utilisation. L'avantage c'est que toute la cuve est démontable et passe entièrement au lave-vaisselle, donc aucun souci pour le nettoyage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blte55211416, le 31/01/2024 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a plus d'un an aujourd'hui et il m'est très utile autant pour des recettes sucrées ou salées,puisqu'il est très facile à utiliser avec ses programmes et son écran tactile, d'autant plus que les recettes se mettent à jour pratiquement chaque mois. Il existe aussi un mode autonettoyant, très pratique, il suffit de mettre l'eau et le liquide vaisselle et après s'être nettoyé, il suffit de rincer. Seul bémol, dans certaines recettes, le fond a tendance à accrocher, ce qui rend le nettoyage plus difficile. J'espère avoir réussi à vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie34164335, le 31/01/2024 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Appareil vraiment simple et efficace! Le bol restera lourd avec les ingrédients dedans mais toutes les fonctions sont simples et accessibles. Seul le bol se lave a la main, le reste passe au lave vaisselle. Très pratique. Je l'ai conseillé à ma maman qui l'a aussi maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ujva41524635, le 31/01/2024 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aussi simple d'utilisation qu'un thermomix. Tout va au lave-vaisselle. En revanche, le système de fermeture est manuel, contrairement au thermomix qui lui est automatique. Enlever la lame nécessite aussi une manipulation (comme sur un thermomix) mais le système de fixation en dessous du bol est plus simple à gérer. Le bol est plus lourd qu'un thermomix également. S'il y a un souci de mobilité avec les mains, j'ai peur que n'importe quel robot ne soit pas adapté pour le coup...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val.63624255, le 31/01/2024 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le robot d'entretien facilement je mets tout au lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leoc31663161, le 31/01/2024 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un appareil assez volumineux qui peut être difficile à manier et nettoyer, même s'il existe un programme de nettoyage automatique de l'intérieur. Tout dépend de l'ampleur des soucis de votre maman.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foue55325336, le 31/01/2024 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon appareil Après je n'est pas utilisé toute les fonctions Je m'en sert surtout pour les pâte a pizza Pate a pain pâte brisée et feuilleté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo14361436, le 31/01/2024 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est pas mal, par contre on peut pas toujours faire confiances dans les recettes, parfois elles sont fausses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...