Notice SCHOLTES CI96II

Forum SCHOLTES CI96II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CI96II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2019
à 13:07
Panne plaque induction scholtesc196ii
Avatar thumb
Fani2107
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les plaques ne répondent plus à la mise en route, quelqu'un peut il me conseiller sur la marche à suivre ? réparation maison, réparateur, changement ?Merci par avance. à noter que le four marche sans problème

Répondre
Réponse de Avatar1Cab2221 , le 22/04/2019 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il fut un temps où je t’ai au Scholtès était de bonne qualité, malheureusement pour nous. Effectivement nous avons constaté plusieurs différents dysfonctionnements sur le four qui ne fonctionne que par envie.D’autre part, en ce qui concerne les plaques Notre cuisinière est aussi capricieuse, parfois ça marche parfois non.La plus longue panne à duré deux mois, puis elle ont à nouveau fonctionné sans raison. Pas de nouvelle panne depuis.Bon courage à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cab2221 , le 22/04/2019 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Petit détail que j’ai oublié, nous avions fait intervenir un technicien, cela nous a coûté 160€ de déplacement et main d’œuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fani2107, le 23/04/2019 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Tu coup nous l'avons desencastré, un peu secoué et ça re marche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...