Notice SCHOLTES CIH 576

Forum SCHOLTES CIH 576

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIH 576, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 15:16
Schotles cih 576 - mode demo
Avatar thumb
nehmezis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Due à une mauvaise manipulation de ma part, ma cuisinière s'est mise en mode "démo" et je n'arrive pas à annuler cette fonction. Quelqu'un a la solution à mon problème SVP ???

Merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1cyclo92, le 13/10/2012 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mode démonstration
Pour mettre votre four en mode démonstration, appuyez 20 secondes sur la manette P jusqu’à
entendre un bip. Relâchez la manette pendant le bip et effectuez une série de clic (5-6) jusqu’à
voir apparaître P OFF. Cet affichage disparaît au bout de 5 secondes.
Votre appareil est en mode démonstration, il ne chauffe pas.
Pour annuler le mode démonstration, appuyez 20 secondes sur la manette P jusqu’à entendre
un bip. Relâchez la manette pendant le bip et effectuez une série de clic (5-6) jusqu’à voir
apparaître P ON. Cet affichage disparaît au bout de 5 secondes.
Les éléments chauffants sont à nouveau fonctionnels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyclo92, le 13/10/2012 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Complément : la manette P est le bouton de réglage de programmation situé à droite de l'horloge. (tout cela est correctement indiqué dans la notice...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bricol60, le 14/10/2012 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé, mais je ne peux pas vous aider à résoudre votre soucis étant donné que je n'ai toujours pas eu le plaisir d'utiliser encore ma gazinière, on me l'a donné et j'attends que mon mari me la branche, c'est pour bientôt normalement. Je sais que j'ai téléchargé la notice sur ce site, car moi-même ne sait pas comment elle fonctionne sachant que les écritures au-dessus des boutons tout est effacé alors pas simple pour le jour où. Peut-être l'avez-vous déjà sinon essayer de l'a télécharger, elle vous sera utile et vous expliquera les démarches à éffectuer. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...