Notice SCHOLTES CIH566

Forum SCHOLTES CIH566

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIH566, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 18:47
Scholtès cih 566 - cuisinière vitrocéramique reglage
Avatar thumb
papapanda06
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche à savoir comment les boutons de gauche fonctionnes pour régler le mode de fonctionnement et la température. merci

Répondre
Réponse de Avatar1SMOKES, le 08/01/2017 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le bouton à l'extrême gauche sert à sélectionner le mode de cuisson : cuisson pâtissière, rôtisserie, tourne-broche etc... il faut positionner ce bouton afin de pouvoir utiliser celui juste à côté qui n'a aucune indication, en fait il sert à sélectionner les petits icônes qui se trouvent autour de l'horloge : décongélation, programmation, température etc...
Exemple : pour régler la température pour une cuisson traditionnelle comme je vous le disais ci-dessus vous positionnez le bouton à l'extrême gauche sur le dessin de la cocotte, ensuite vous tournez le bouton neutre en sens inverse des aiguilles d'une montre et vous verrez que les icônes autour de l'horloge vont clignoter les unes après les autres tant que vous tournerez le bouton. Quand le petit thermomètre clignote vous enfoncez le bouton et la température va s'afficher à la place de l'heure, il suffit de le tourner vers la droite ou vers la gauche pour monter ou baisser la température, quand vous avez la bonne température vous enfoncez à nouveau le bouton. Voilà j'espère avoir été assez claire. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...