Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 19:25
Cuisinière mixte scholtes cim 556
Avatar thumb
nanard87
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je viens de récupérer une cuisinière mixte SCHOLTES CIM 556 mais malheureusement je n'ai aucun documents .... Ayant très certainement un souci avec la carte de programmation, pourriez vous avoir la gentillesse de me procurer un schéma électrique de ce modèle si vous l'avez ...

je vous remercie de votre gentillesse

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1leuleuleu, le 29/02/2012 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

je lai sans doute mais a 300 km d ici. relancer votre appel fin mars si vous n avez pas eu une reponse plus precise, je rapporterai ma doc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard87, le 01/03/2012 à 04:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous remercie de votre collaboration et vous recontacterai fin Mars très certainement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1witjea, le 02/03/2012 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je n'ai pas le schéma electrique de la carte ( qui n'apparait pas dans la fiche technique de la cuisiniére ) mais des photos précises recto verso de cette carte ,que je peux vous envoyer en fichier joint mais il me faut votre adresse mail .J'ai réparé cette carte en remplacant l'encodeur rotatif piece qui coûte 10,51 HT + le port . Cordialement Claude
[Note de Sophie support Apreslachat @witjea : vous pouvez mettre vos photos à disposition de tous en les chargeant sur le groupe d'entraide du CIM 556. Pour cela, allez en bas de la page d'accueil du groupe CIM 556 dans "documentation disponible sur votre produit", cliquez sur le "+" "photo", puis chargez vos documents. Informez votre correspondant qui pourra alors les consulter en ligne. Bien à vous. Sophie]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard87, le 03/03/2012 à 04:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Witjea
Je vous remercie de votre gentillesse et je suis ok pour recevoir les photos de la carte en fichier joint.
Mon adresse mail est la suivante :
bernard_borie@orange.fr
Dans l'attente de ces documents qui me rendraient bien service.
Cordialement.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi les mettre à disposition de tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard87, le 24/03/2012 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse + particulièrement à Leuleuleu... Comme convenu, je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu récupérer la doc sur le schéma électrique de la cuisinière mixte SCHOLTES CIM 556, comme vous me l'aviez indiqué lors de votre msg du 29/02/2012.

je vous remercie de bien vouloir me tenir informé.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leuleuleu, le 29/03/2012 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

bien noté votre rappel. réponse vers la mi-avril car j y pars dans quelques jours.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leuleuleu, le 16/04/2012 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis desole, mais, sur la notice technique que j ai, le schema electrique ne figure pas ! figure seulement les schemas des branchements suivant le voltage et le pays concerné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...