Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2012
à 18:35
Cuisinière mixte scholtes cim 556
Avatar thumb
nanard87
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
j'ai récupéré une cuisinière mixte Scholtes de type Cim 556 et elle n'a servi que 2 ou 3 fois. je ne possède pas non plus la notice d'utilisation. Seulement je rencontre un souci. Lorsque je branche l'appareil, la plaque fonctionne ainsi que les voyants de mise sous tension des boutons de réglage gaz. Au niveau du tableau en façade, j'ai 2 boutons, le + a gauche qui concerne le programme et tout à côté j'ai un autre bouton qui tourne dans le vide ... A quoi sert 'il ????? Ded plus, l'écran digital ne s'allume pas non plus (pas d'affichage d'heure etc etc......) et enfin le four ne fonctionne pas.

Auriez vous des conseils à me donner s'il vous plait ??

Merci d'avance pour votre gentillesse.

Cordialement.

Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1abait, le 23/01/2012 à 22:39
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai reussi a trouver la notice je peux essayer de retrouver le lien ou vous envoyer la notice par mail en format pdf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard87, le 24/01/2012 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide.
En ce qui concerne la notice, vous pouvez faire comme vous le pensez... Le plus simple pour vous à moins que vous ne préfériez m'adresser tout simplement cela par courrier auquel cas je vous communiquerai mon adresse postale....3
Merci encore et confirmez svp votre positon....
Cordialement.

Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonbadil, le 27/01/2012 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour! et bien le bouton de droite sert à régler l' heure la minuterie et aussi de thermostat! ! j'ai eu aussi le problème pour le four, cela vient de tableau de commande électronique que j'ai pu faire changer par garantie. j'ai trouvé un site de pièce d'occasion neuve! prix environ 150 €! j'ai la notice j'essaye de la mettre à dispo sur le site autrement laisse moi ton adresse mail voilà bonne journée.
jean-michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonbadil, le 27/01/2012 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà la notice sur le site !et que tu as eu pleins de réponses! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard87, le 27/01/2012 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour abait,
Voici mon adresse mail pour que tu m'envoie la notice de la cuisinière mixte SCHOLTES CIM 556

bernard_borie@orange.fr
Je te remercie de ta gentillesse et attend de tes nouvelles.

Bien cordialement.

Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanard87, le 27/01/2012 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bonbadil,

je te remercie pour tous ces renseignements relatifs au tableau de commande électronique de ma gazinière mixte scholtes cim 556.. Peux tu me donner l'adresse du site que tu possèdes pour les pièces d'occasions ou neuves ??????

Je te remercie de ta gentillesse..

Bien cordialement.

Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonbadil, le 03/02/2012 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cher Bernard je t'ai envoyé par mail le nom du site et l'adresse ainsi que des documents de permettant de faire ce qui te semblera le plus judicieux! j'espère que tu pourras trouver une solution! amicalement J-M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO59240, le 06/02/2012 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je cherche désepérément le manuel d'utilisation de ce même modèle .... alors si quelqu'un put m'aider ????? le four ne chauffe plus et je pense avoir dérégler quelque chose ... mais quoi ???? sans manuel difficile à dire !!!!!!

merci beaucoup d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonbadil, le 08/02/2012 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le manuel est sur le site ! il faut chercher dans l'onglet notice avec la référence de la cuisinière! voilà bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...