Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 22:16
Affichage électronique en panne
Avatar thumb
cuisinere59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
que faire lorsque l'affichage électronique indique" demo on"?
Le four s'est arrêté et ne veut plus se mettre en marche!
De plus, la température est déréglée et passe de 200°C à 300°C et le four se met en marche tout seul à n'importe quel moment! Je trouve çà très dangereux!
Merci de m'indiquer ce que je peux faire en attendant de trouver un réparateur!!
Merci de votre écoute et aide!
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gerspierre, le 19/09/2013 à 10:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir vous donner la marche à suivre (je n'ai pas le mode d'emploi près de moi - je ne suis pas chez moi) : votre cuisinière est en mode démo. Regardez votre mode d'emploi si vous l'avez pour la procèdure. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pistachekakao, le 20/09/2013 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour sortir du mode DEMO, il faut appuyer pendant 20 secondes sur le bouton de réglage des valeurs (le plus prêt de l'afficheur), relacher pendant le "beep" ,le message "P ON" doit apparaître sur ce dernier .
En mode demo les éléments chauffants ne sont pas actifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuisinere59, le 27/09/2013 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pistachekakao, c'est bien aimable de me renseigner!
c'est ce que j'ai fais par hasard, le lendemain, car tout restait bloqué le soir même, je ne pouvais plus rien arrêter , çà clignotait "demo on" sans rien pouvoir faire de plus
!!
Depuis le four ne s'est pas remis en marche tout seul, mais cela lui arrivait de s'allumer et varier la température de 200°C à 300°C en un court instant et çà n'arrêtait pas de changer très vite!! Peut-être qu'il y avait un lien avec cette fonction démo qui, pourtant, n'avait encore jamais apparue!

Merci !! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...