Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 15:19
Bruleur scholtes cim556
Avatar thumb
BONY17
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma cuisiniere est equipee de bruleurs butane , suite à un demenagement je passe au propane est ce les memes bruleurs ?Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bernino, le 14/11/2015 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il me semble que vous devez changer les gicleurs et non pas les bruleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1truongngochieu, le 14/11/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà utilisé avec 2 types de bouteille soit butane ou propane, couleur rouge ou bleu, tout fonction bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elbicho54, le 15/11/2015 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement c'est les méme gicleur sauf si vous passez au gaz de ville la faudra les changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACIRESTOSCOEURLUCON, le 16/11/2015 à 07:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Butane ou propane, les pressions et les molécules employées font que vous pouvez garder les mêmes injecteurs.
Attention à ne pas confondre le gaz propane et le gaz de ville ( le gaz naturel).
Le gaz naturel n'a pas la même composition chimique, les molécules sont des chaines carbonées différentes et la pression de distribution aussi. D’où la nécessité de changer le diamètre des injecteur ET DE MODIFIER LES RALENTIS.
Seulement et seulement si vous passez du gaz butane ou propane au gaz naturel.
Si vous passez du gaz butane au propane, normalement cela doit fonctionner normalement sans aucune modification.
Cordialement Jean-Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...