Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2012
à 14:08
Code erreur er 11 puis er 02
Avatar thumb
bbrunie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en cours de pyrolyse apparition du code Er 11 puis à l'arrêt Er 02 et depuis reste sur ce mode?
une idée avant de faire venir le réparateur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1badkaze, le 18/06/2012 à 01:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je n'ai pas la solution mais essayez de jetez un oeil sur ce lien: http://depem1.free.fr/FM46%20codes%20erreur.pdf
Il semblerait que les codes erreur soient standardisés
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marinovska, le 30/07/2012 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

même problème, solution introuvable... avez vous trouvé la solution de votre côté ?
je me demande si le four n'est pas trop sale ? vieux (10 ans) ? je crois que la grille doit être ôtée pour que la pyrolyse se mette en marche... mais je n'y arrive plus alors que ça marchait très bien jusqu'à maintenant... Merci de votre réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbrunie, le 03/11/2012 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses
malheureusement le code erreur 11 n'apparait pas sur le lien des codes erreurs standards
Cependant je crois qu'il s'agit d'une défection du verrouillage de la porte quand la température du four dépasse un certain seuil, parce qu'en bougeant la porte, fermer/ouvrir en la claquant un peu, le systeme de verrouillage se met alors en place et la pyrolyse peut se poursuivre normalement

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Supschol, le 07/04/2014 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La réponse est ici : http://forums.futura-sciences.com/depannage/205234-four-scholtes-fg-46-er-11-a.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...