Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2012
à 18:50
Injecteurs cuisinière scholtes cim 556 (gaz-de-ville/gaz-bouteille)
Avatar thumb
lpoulain
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de récupérer une gazinière scholtes cim 556, qui fonctionnait au gaz de ville. Je suis au gaz bouteille chez moi, et je dois donc changer les injecteurs.

Où puis-je acheter ces choses, et surtout comment savoir les caractéristiques précises de ce que je dois acheter (diamètres, compatibilité, etc...)

Merci d'avance,
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1leuleuleu, le 29/03/2012 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

vous trouverez votre bonheur dans un magasin de pieces detachees d electromenager. quant aux caracteristiques, le vendeur les connait certainement. mais prenez quand meme un injecteurs avec vous comme modele.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpoulain, le 30/03/2012 à 01:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

merci de votre réponse. J'ai déjà appelé Darty, qui m'ont dit qu'ils ne vendaient pas ces pièces.. Avez-vous, par hasard, un exemple de magasin où vous savez qu'on en trouve?

Merci en tout cas,
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leuleuleu, le 30/03/2012 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

oui mais c est a montpellier ! ça s appelle le comptoir des pieces detachees d electromenager CDPEM tel 0892681834. mais je serais etonné qu ils envoient chez vous. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...