Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2014
à 10:28
Partie éléctrique hs
Avatar thumb
babyleo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Depuis ce matin, le bandeau ne s'allume plus. Le four ne fonctionne donc plus. Par contre, l'auto allumage du gaz fonctionne.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1truongngochieu, le 17/03/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le badeau ne s'allume pas donc c'est problème électrique: il suffit à vérifier l'alimentation électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stisne, le 22/03/2014 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai le même problème: apres avoir vérifié l'alimentation, les résistances ,le ventilateur, j'ai pensé que la carte contrôleur était HS(entre 100 et 110euros). Un technicien venu pour un autre appareil m'a prévenu que bien souvent c'est la carte qui se trouve plus loin sous les feux gaz qui était défectueuse, dans ce cas il faut également changer le servo pour coordonner les 2 cartes.
en clair, avec la visite et les pièces, il fallait compter 200 euros: il me l'a déconseillé car ma cuisinière a plus de huit ans.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babyleo, le 23/03/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1truongngochieu, le 23/03/2014 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous mesurez l'alimentation entre 100 volt et 110 volt , je crois que il manque le neutre parce que avec le neutre mal serré ou mal connecté, donc le neutre en l'air avec le multimètre numérique indique aléatoire: cause les composants condensateurs sur la carte avec circuit fermé passé par multimètre charge et décharge..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...