Notice SCHOLTES CP756G

Forum SCHOLTES CP756G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CP756G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 14:04
Problème avec la porte du four
Avatar thumb
dominova
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La pièce située sur le haut de la porte à l'intérieur, qui fait contact pour déclencher la mise en route du four ainsi que la pyrolise, s'est décrochée.
Si quelqu'un peut me dire comment remettre cette pièce car la tête de la vis est dans l'épaisseur de la porte donc inaccessible. Et le four ne marche plus car plus de contact !
Merci de me contacter

Répondre
Réponse de Avatar1kanboar, le 01/02/2015 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cette pièce ne se trouve pas dans l'épaisseur de la porte, mais fixée sur la partie inférieure du bandeau qui supporte les boutons, ainsi que le programmateur. J'ai moi-même essayé de retirer ce bandeau pour remplacer le programmateur qui s'est détaché -bravo, la qualité française Scholtès!..-, mais je n'y suis pas arrivé. J'ai retiré les vis de fixation de ce bandeau sur la carcasse de la cuisinière, mais il reste fixé par la partie supérieure. Il doit y avoir une astuce, mais laquelle?...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!.
Merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...