Notice SCHOLTES FC 126

Forum SCHOLTES FC 126

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FC 126, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 21:11
Notice four scholtes fc 126 wh
Avatar thumb
Gttbeute
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Help ma baguette est dans mon four mais impossible de le démarrer pourtant ça a l'air simple...

Avant de solliciter le propriétaire, je voudrai savoir si je ne l'utilise pas mal...

D'avance merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar0lauranne85, le 17/12/2014 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous avez peut etre mis la programmation de cuisson différée en marche..?
Tenez nous au courant !!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb7575, le 17/12/2014 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté le four d'occasions et je n'arrive pas à le faire fonctionner une aide svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauranne85, le 18/12/2014 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le four est bien branché, l"horloge est en marche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb7575, le 18/12/2014 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui le four et branché et l'horloge marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauranne85, le 19/12/2014 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'horloge marque bien l'heure en cours et ne clignote pas sur 00.00? si vous tournez le bouton des T°, il ne se met pas en route? si non, appuyer sur chacun des boutons de commande (à gauche) l'un après l'autre : si l'horloge est bien a l'heure, chaque bouton doit afficher 00.00 puis revenir à l'heure de l'horloge. Après vous avez peut être fait une connection de travers, à revérifier en disjonctant le courant avant sinon chataigne en 220 !!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb7575, le 19/12/2014 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Justement ça donne 00:00 et j'ai pas d'heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauranne85, le 20/12/2014 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Donc il va falloir commencer par là....Régler l'heure....vous avez la notice de votre four? elle est téléchargeable sur le site si vous ne l'avez pas eu avec le four...a vu de nez, ça ressemblerait à une programmation différée enclenchée par erreu : est ce que le voyant témoin AUTO est allumé dans le cadre de votre affichage d'heure?
La notice proposée sur le site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SCHOLTES/FC-126/244964 n'est peut être pas tout a fait similaire à votre four. Sur la version FC 126 vous avez le sélecteur de fonction, un gros bouton sur la droite du bandeau de commandes du four à tourner: sur 0 pour ARRET, sur 1 ampoule pour l'éclairage du Four, sur les T° de 60 à 300°, sur un petit rectangle avec des "petites flammes sur le haut pour la commande du Grill, sur un autre rectangle avec les mêmes petites flammes + le sigle "broche" pour les cuissons au tournebroche ou les grillades, et le dernier rectangle tout quadrillé pour le nettoyage du four par pyrolise.....
Sous l'horloge vous avez 5 boutons représentants : 1 cloche, 1 plat avec une pendule, 1 plat avec "stop", 1 main et 1 pendule toute seule.
Vous avez cette configuration de commandes?
Alors, pour régler l'heure : appuyer sur la petite cloche (bouton 1) + le petit plat avec la pendule (bouton 2) en tournant le dernier bouton avec la petite pendule (bouton 5)
Est ce que cette première étape fonctionne?
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb7575, le 20/12/2014 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie tout fonctionne vos conseils mon bien servis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauranne85, le 21/12/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ravie de vous avoir aidé, passez de bonnes fêtes de fin d'années.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...