Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 20:30
Arrêt juste apres demarrage
Avatar thumb
Valvil92
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mon four se coupe quelques semaines apres que je l'ai fait demarrer, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jefman, le 24/12/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pas vraiment recommandé de le laisser en fonction pendant quelques semaines...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcsoleil, le 24/12/2014 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

-le voyant fonction à droite du panel (ex logo brioche) sont allumés fixes sinon défaut de surchauffe.
-pas de voyant programmation allumé (sf l'heure évidemment au milieu),
-réglage de la température à Droite : la température dois varier qd on tourne le bouton, -Sur ce même voyant des Temp., les petits segments du C de Celsius à Gauche des chiffres de Temp. (ex. 160°C) doivent clignoter tant que la temp. n'est pas atteinte.
Voyons déjà cela après j'espère que l'arrêt juste après le démarrage n'est pas du à une mise en sécurité (résistance, système d'arrêt différé du ventilateur,..)
Enjoy MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcsoleil, le 24/12/2014 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai compris qu'il se coupait qq secondes après le démarrage d'une cuisson. Si c'est qq semaines il faut préciser dans quelles conditions d'utilisation.
MC soleil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...