Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2013
à 18:46
Je cherche instructions pyrolyse et réouverture du four fe 403 wh (ou wm ?), j'ai perdu la notice
Avatar thumb
djinn53fr
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci

Répondre
Réponse de Avatar1cloclo67120, le 01/04/2013 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai pas ce type de four, mais il me semble que sur le site Scholtes vous pouvez télécharger les notices.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djinn53fr, le 01/04/2013 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, vous avez raison mais le modèle, probablement trop ancien, n'est pas référencé sur leur site. Tant pis, je ferai les choses de mémoire, en tâtonnant un peu j'ai fini par réussir à ouvrir le four, une fois refroidi (je n'y parvenais pas, ne me rappelant pas sur quelle position laisser les boutons pour permettre la réouverture de la porte).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo67120, le 02/04/2013 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est comme le mien, le four ne peut s'ouvrir qu'après être complètement refroidi, et d'avoir éteind le four, mais je ne sais pas si c'est pareil pour tous les fours. Bon courage pour la prochaine fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djinn53fr, le 02/04/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.de votre aide. J'ai fini par réussir mais je ne sais jamais si l'horloge doit être sur 0 ou I et si le curseur température (se tourne dans le sens des aiguilles d'une montre) doit être sur "voyant lumière" ou sur "éteint".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...