Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 17:13
Problème four scholtes
Avatar thumb
kriste
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
notice du four scholtes fe 4356 afin de pouvoir éventuellement détecter la panne concernant le voyant lumineux qui clignote très rapidement alors que tous les boutons sont à zéro, si je veux faire chauffer le four ce dernier ne monte pas en température et la ventilation est au maximum merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1FROMDELL, le 28/01/2015 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous essayé de débrancher le four pour l'obliger à faire un reset.
J'ai souvent réglé mes problèmes sur mon four Scoltes de cette façon. Il s'agissait de Buggs et non de pannes et ceci à la suite de microcoupure EDF fréquentes chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriste, le 29/01/2015 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bien reçu votre conseil et vous en remercie. j'ai bien débranché et remis en route le four, mais toujours le même problème. Il faudrait certainement que je fasse un reset manuel, mais je ne sais pas où trouver l'emplacement. j'ai également u qu'il faudrait tester la sonde, mais là aussi n'ayant pas l'appareil je vais essayer de demander à un électricien son aide
encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cus06, le 30/01/2015 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement c la sonde et il n y aucun moyen de vérifier
J ai eu c problème et j ai replacer la sonde qui ne coûte pas très cher

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainfadda, le 30/01/2015 à 23:40
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut remettre l'holorge à l'heure en tournant le petit bouton. à chaque coupure de courant ce voyant clignote et l'operation est à refaire. salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...