Notice SCHOLTES FG 46

Forum SCHOLTES FG 46

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FG 46, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2012
à 09:53
Bonjour
Avatar thumb
christou59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on m'a donné ce four il est comme neuf j'ai réussi a le faire fonctionné une fois et maintenant il sonne tout le temps! toute les 5 secondes! au secours!!je ne vois rien dans la notice pour m'aider et les boutons tourne dans le vide et rien ne s'allume..merci de m'aider au plus vite

Répondre
Réponse de Avatar1francissehl, le 21/12/2012 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
chez moi cela arrive aussi quand je choisis le mode automatique et que je n'appuie pas le bouton concerné pour valider, ou quand j'ai demandé une programmation (durée ou heure) sans l'utiliser.
En mode manuel, pas de problème une fois la température choisie.
Bien à vous
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christou59, le 21/12/2012 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

un grand merci a vous ! je suis étonnée.. je ne pensais pas que ce site fonctionnais aussi bien..entre temps ce matin j'ai fait des pieds et des mains (comme les femmes savent si bien le faire.. lol) pour avoir un technitien de chez scholtes qui m'a donné la marche a suivre..ouf ça refonctionne j'étais en panique car les fetes arrive et j'ai 10 personnes a manger. je vous remercie et vous souhaite de passez d'agréable fetes en compagnie de votre famille cordialement christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francissehl, le 21/12/2012 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir écrit, je ne sais pas si mes conseils vous ont été utiles, je serais curieux de savoir ce que le technicien de scholtes vous a conseillé de faire. Pouvez-vous me l'indiquer ?
moi aussi j'ai 8 personnes à manger et je vous souhaite un joyeux noel, ainsi qu'à tous vos invités
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christou59, le 21/12/2012 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien c'était un four qui est rester 2 ans dans une cave..on vient de me le donner le bouton p (du milieu) était encrassé et n'accrochait pas il tournait dans le vide.. je l'ai nettoyé et après j'ai appuyer 20 secondes dessus et tout refonctionne!!! parce que comme il tournait dans le vide ..les voyants des autres boutons ne s'allumait pas.. .enfin le technico lui m'avait dis simplement d'appuyer 20 secondes pour annuler les fonctions... mais ça je l'avais déja fait..sans son intervention..alors je pense que c'est plutot mon décrassage qui a fonctionné ..je suis blonde alors je suis contente de moi!!!! lol bonne fete

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...