Notice SCHOLTES FG 46

Forum SCHOLTES FG 46

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FG 46, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2013
à 19:03
Erreur 03
Avatar thumb
Narenzo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à une tentative de pyrolyse, le code erreur 03 est apparu. Et rien à faire, le code erreur persiste même si j'appuie fort sur la porte, je pousse à fond le loquet de la porte avec un ustensile etc… Normalement c'est un indicateur de porte mal fermé qui disparaît quand la porte est à nouveau bien fermée? Et dans mon cas, que faire si ça persiste?… Merci...

Répondre
Réponse de Avatar1djazik, le 25/11/2013 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le problème persiste, il faudrait tout simplement couper le dijoncteur qui correspond au four. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narenzo, le 25/11/2013 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait j'avais déjà essayé de disjoncter mais le code erreur restait. Du coup, j'ai bidouillé les sortes d'interrupteurs au niveau de la fermeture du four (capteur pour la lumière et détecteur de fermeture de porte j'imagine) avec du papier alu histoire que ça appuie à fond dessus lorsque la porte est fermée. Pas de disparition du code. Persévérant, je lance une pyrolyse. Le voyant de verrouillage de porte s'affiche (la petite clé) mais le code d'erreur reste. Par dépit, je prends la poignée de la porte et la mobilise légèrement… et le code erreur disparaît!… Voilà! Je serais incapable d'expliquer pourquoi ça a marché à part que ça doit être un problème de contact quelque part mais si ça peut aider quelqu'un...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jubilation, le 27/11/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé!
Je ne peux répondre, ayant moi-même un gros souci !
J'ai la lumière et la ventilation, mais le four ne chauffe pas !
Un technicien va passer semaine prochaine...en attendant, sushi ou restos!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...