Notice SCHOLTES GFI632

Forum SCHOLTES GFI632

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES GFI632, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 07:33
Hotte recyclage
Avatar thumb
sandroni
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je veux savoir si la hotte scholtes gfi 632 ix peut se convertir d' extraction en recyclage car je n'ai plus d'évacuation extérieure et suis obligée de mettre des filtes à charbon. et si oui, comment mettre les filtes, je n'ai plus la notice d'utilisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DIABOLO158, le 06/03/2015 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui chez moi elle est montée en recyclage ; il y deux filtres à charbon cassette à installer sur les deux cotés du moteur. c'est assez simple les filtres se vissent en quart de tour de mémoire.
La notice d'installation des filtres est aussi sur la boite des filtres.

a bientot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jakoulekrakant, le 06/03/2015 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La notice précise ceci :
Fonctionnement en version recyclage
Il convient d?utiliser deux filtres à charbon actif, disponibles auprès de votre revendeur
habituel. L?air aspiré sera dégraissé et désodorisé avant d?être refoulé dans la pièce. La durée de vie de ces filtres sont d?environ six mois. En aucun cas, ils ne peuvent être nettoyés ou régénérés, ils doivent être remplacés.
J'ai vu ces filtres charbon type 200 pour 12 euros sur price-minister.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...