Notice SCHOLTES GFI632

Forum SCHOLTES GFI632

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES GFI632, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 16:06
Passer de l'extraction au recyclage
Avatar thumb
Maalox
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne sais pas comment passer de l'extraction au recyclage ni comment mettre les filtres à charbon et si on peux utiliser des filtres universels.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hugo977, le 07/07/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vous allez percer le coffrage de la hotte pour fixer un grille d'extraction et raccorder cette grille (couleur en fonction de vos goûts) à la sortie diamètre 125 de la hotte au moyen d'une gaine accordéon. Cela permettra de mettre la hotte en dépression.
Pour installer les 2 filtres à charbon il faut enlever le filtre à graisse (voir la notice dans l'onglet supérieur de cette page web). Achat en magasin de bricolage ou internet (11 € pièce environ)
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razmotte38, le 08/07/2016 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut utiliser des filtres compatibles. Ils en faut 2. Ils se montent à la verticale de part et d'autre du moteur en se vissant d'1/4 de tour environ (ça tient juste sans forcer).
Manip à faire avec les boutons de la hote pour basculer d'un mode à l'autre. Télécharger la notice c'est marqué dessus, je ne me souviens plus de la combinaison à effectuer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maalox, le 08/07/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
je vous remercie hugo977 et razmotte38
je ne veux que ça télécharger cette notice mais plus haut sur la page est indiqué que cette marque est non présente auprès du groupe:-(
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugo977, le 09/07/2016 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Juste en dessous vous avez le menu avec 4 onglets : Accueil, Notice, Les avis et le forum d'entraide utilisateurs.
En espérant que votre hotte soit bien une Sholtes GFI632.
Cordialement,
Hugo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...