Notice SCHOLTES GFI632

Forum SCHOLTES GFI632

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES GFI632, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 14:21
Groupe sholtes gfi 632 ix
Avatar thumb
josy5448
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous voila je n'arrive a enlever sur mon groupe Sholtes GFI 632 IX la petite lumière verte qui clignote sans arrêt , je précise que la sorti et directe dehors il n'y a donc pas de filtre charbon juste un filtre a graisse que nettoie régulièrement et malgré ça je n'arrive plus a faire partir cette fameuse petite lumière verte en même en pressent 3 seconde sur le bouton marche ,j'ai tous regardé tous fonctionne le groupe aspire bien si une personne pourrais me venir en aide sa serait et je le remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1choupichon22, le 11/02/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

https://www.apreslachat.com/forum/SCHOLTES/GFI632/Voyant-vert/2614723/74185Sujet traité ici. Il faut que la hotte soit en marche pour appuyer 3sec sur le bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHMMMM, le 11/02/2020 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Que la sortie soit directe ou non, avec ou sans filtre à charbon, l'important c'est la programmation de l'appareil...Il faut appuyer 3 secondes sur la touche vitesse 1.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josy5448, le 11/02/2020 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ho merci beaucoup je ne me souvenez qu'il fallait que la hotte marche encore une grand merci choupichon22 et bonne après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st julien de jonzy, le 11/02/2020 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour enlever la lumière verte ,appuyez sur les boutons 2et3 ensemble pendant 5 secondes.boutons partant de la droite. 1 2 3 4 5 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chuteur123, le 11/02/2020 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le reset, appuyer pendant 3 secondes sur la commande première vitesse/OFF. La signalisation disparaît et un beep sonore est émis, ensuite la hotte se met en stand-by. Le reset doit être effectué avec le moteur en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fjacinto, le 11/02/2020 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je viens de faire le test pour enlever la lumière verte. Voilà la procédure que j'ai utilisé. Allumer la lumière de la hotte. La mettre en marche sur la plus petite vitesse. Puis rester appuyer sur le bouton de la première vitesse jusqu'à la disparition de la petite lumière verte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...