Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2019
à 09:58
Les spots ne marchent plus
Avatar thumb
belou25
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous.
nouveau sur le forum et possédant une hotte scholtes Hg6890 les spots ne marchent plus . la ventilation par contre marche normalement. j'ai contrôlé l’alimentation des lampes en démontant la façade avant , elle ne sont pas alimentées. Avant de tout démonter quelqu'un d'entre vous aurait-il une petite idée. car s'il s'agit de la carte électronique autant changer la hotte. merci de vos avis. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeDuche, le 23/02/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé mais je ne vois pas , ne pensez-vous pas que si c'était la carte, il n'y aurait pas de ventilation non plus ? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 23/02/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les deux spotes sont alimentées en 12 V par un transformateur 230 V en 12 V. Celui-ci est alimenté par le transformateur qui se trouve sur la carte avec tous les composants electroniques. Pour votre information vous pouvez télécharger la notice en selectionnant NOTICE en orange sur la page d'accueil. Vous y trouverez le schéma de l'alimentation de l'ensemble de la hotte. Je vais essayer de communiquer avec vous en utilisant le document PARTAGEZ VOS DOCUMENTS. Bonne réception et bon courage.
Recevez mes sentiments distingués .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belou25, le 23/02/2019 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre contribution . j'avais déjà téléchargé la notice et et le schéma électrique. j'ai pensé a la carte ou peut-etre le transfo.mais avant la panne il y avait déjà quelques ratées avant la panne.. J'ai aussi des doutes sur le petit inter situé sur la carte de la façade avant, pourtant il me semble entendre claquer un relais quand ce bouton est sollicité ne me reste plus qu'a vérifier si le transfo est alimenté et s'il y a quelque chose a la sortie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belou25, le 23/02/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me permet de compléter mon propos.quand je parle de ratées, il est arrivé quelques fois précédemment en appuyant sur ce fameux bouton que les spots ne s’allument pas ou au contraire ne s'éteignent pas . d'ou mes doutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 08/03/2019 à 05:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,désolé j arrive un peu tard,concernant votre problème,c est malheureusement les 1er symptômes (lumières qui ne s allume pas)qui présagent que le circuit électronique est bientot en fin de vie,c est ce qui s est passé sur la mienne,mais vérifiez quand même le transfo 220v12v en souhaitant que ce soit lui,car les pièces détachées ne se trouvent plus bon courage a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...