Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2020
à 15:16
Panne eclairage hotte scholtes hgs 6890 ix
Avatar thumb
kizoo42
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BonjourMa hotte scholtes a une des deux lampes qui n’éclaire plusje ne pense pas que ce soit le transformateur mais le support de lampecar même en permutant les lampes aucun eclairageMerci

Répondre
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 05/01/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à votre demande au sujet de l'éclairage des deux lampes je vous conseil de télécharger la notice de la hotte et là vous trouverez le schéma électrique et vous constaterez que les deux lampes sont alimentée par le même transfo. Les fils partant du transfo arrivent sur une des lampe et repartent sur la 2èmelampe.Donc votre problème c'est de vérifier la continuité des fils et aussi comme vous l'indiqué la si le contacte du socle de la lampe est bon. Bonne réception et bonne année 2020.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeDuche, le 05/01/2020 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut peut-être penser à changer le support de lampe, mais là ce sera peut-être une autre histoire... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 07/01/2020 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour concernant votre probleme volipapa67 a répondu en totalité a celui_ci;je pense que ce serait le support de lampe qui serait déffectueux j avais le memee souci et jai remplacé les suports;bon couraage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adso31, le 22/11/2020 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avoue que j'avais le même problème et que la notice ne nous aide pas beaucoup.Pour change un bloc spot complet référence C00134788 (env 40€):- couper l'alimentation électrique de hotte- enlever les deux grilles- a l'intérieur de la hotte, de l'autre côté du panneau de commande, il y a deux vis à enlever- ensuite le panneau de commande peut coulisser vers l'avant et on accède aux blocs de spots- pour enlever le bloc spot à remplacer, il y a 3 ergots à repousser pour faire glisser le bloc vers le bas.- la prise mâle sur les blocs achetés ne correspondait pas aux embouts femelles du circuit de la hotte.J'ai utilisé un domino pour faire la jonction en réutilisant la prise mâle de l'ancien bloc.- ensuite il suffit de faire glisser le nouveau bloc spot en attendant le clic au niveau des ergots, en prenantla précaution de mettre le fil avant, le brancher puis remettre le tiroir du panneau de commande en place,serreur les deux vis et enfin remettre les grilles- On remet l'alimentation électrique et si tout se passe bien, cela fonctionne ! Fiat Lux!J'ai changé les deux blocs spots et tout en découvrant, cela m'a pris environ une demi-heure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...