Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 20:29
Problème sur hotte scholtès hg 6890 ix/ voyant rouge
Avatar thumb
nadojj
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un voyant rouge d'allumer avec une dessin de poubelle dessus et je ne sais pas quoi faire pour le réparer. De plus j'ai un faux contact dans le bouton d'allumage de la lumière. Je suis une femme donc peu expérimentée en bricolage, je vous remercie par avance pour vos bons conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1HerveGavazzi, le 23/10/2014 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Pour le voyant rien de grave c'est le voyant qui indique que le filtre a charbon est a changer .Vous pouvez supprimer cette alerte en faisant tourner le bouton de selection jusqu'a ce qu'il se positionne sur ce voyant ( il va clignoter ) ensuite appuyer sur le bouton de selection pendant plus de 3 secondes et le voyant devrait s'éteindre.
Pour le faux contact la c'est plus embêtant , j'ai le même soucis sur la mienne et je pense que c'est la platine de commande qui commence a fatiguer , hors cette pièce n'est plus disponible en SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPAYER, le 23/10/2014 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
La première chose à faire est de télécharger la notice d'utilisation de cette hotte, c'es disponible sur le site de Scholtes.
A défaut il faut jouer sur les boutons, en appuyant 3s mini, peut être sur deux boutons en même temps. Il y a une solution - confiance et courage.
Bravo pour votre initiative
Cordialement,
JPA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...