Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 08:30
Remplacement des spots d'éclairage
Avatar thumb
tuluzen
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne vois pas comment démonter la façade de la hotte pour accéder au connecteur des spots d'éclairage de cette hotte.
Je signale que ces spots qui ont une apparence inox ne sont en fait que du plastique anodisé. Le mien s'est effrité au démontage et il faut que je remplace le spot au lieu de simplement remplacer l'ampoule... 60 euros !
Déçu par la qualité Scholtés sur ce coup-là. :-(
Merci à qui pourra me renseigner sur le démontage ou pour trouver une vue éclatée de l'engin.

Répondre
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 13/08/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour votre problème il est possible de trouver des indications en entrant :
( Scholtes-HG6890-Notice-Mode-emploi-Guide-Manuel-pdf ) sur votre moteur de recherche
Google, Mozilla ou d'autres. Une fois sur la page cliquez sur Manuel Français Scholtes-HG6890-Notice-Mode-emploi-Guide-Manuel-pdf. Bonne réception et bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcmart, le 13/08/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut enlever les deux grilles pour deviser deux vis qui maintiennent la façade portant les spots

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...