Notice SCHOLTES SOFP1612X : Four pyrolyse

Forum SCHOLTES SOFP1612X : Four pyrolyse

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES SOFP1612X : Four pyrolyse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 20:08
Installation des rails téléscopiques
Avatar thumb
jean15355315
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La notice étant très succinte ,et le livreur s'étant contenté de vérifier le branchement electrique, je dois fixer ces rails. Quelqu'un peut il me dire comment il est parvenu à les fixer ??? Merci Jean Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1frna21262141, le 22/11/2023 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai suivi le mode d emploi mais j avoue que cela n a pas été facile! Il faut déjà repérer le rail droit et gauche et ensuite suivre les instructions ! J ai tâtonné ! Je ne sais pas si cela vous aide beaucoup !! par contre je n ai pas compris l utilisation de la sonde! La température est celle de la viande?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15355315, le 23/11/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour votre aide . J'arrive à repérer le droit et le gauche ,mais c'est l'accrochage des points A et B sur les grilles extérieures que je ne réussi pas. Je vais voir avec Darty. Pour votre sonde , la vendeuse m'avait expliqué qu'il fallait piquer dans le roti la partie seringue ,en faisant attention à ce que l'extrémité se trouve bien au milieu du roti. Ni trop enfoncée ,ne pas assez ,car la sonde stoppe automatiquement la cuisson ,lorsque le centre commence à cuire. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frna21262141, le 23/11/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un qui est clipse en bas ( grille inférieure ) et l autre clip sur la grille supérieure ! je ne sais pas si je suis claire!! merci pour votre réponse pour la sonde! elle détecte alors le type de viande que c est ! Et on ne tient pas compte de la température affichée ! merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...