Notice SCHUBERTH SYSTEME SRC C3

Forum SCHUBERTH SYSTEME SRC C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHUBERTH SYSTEME SRC C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 16:35
Pb jumelage avec iphone 5s
Avatar thumb
sebouille94
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai utilisé mon vieil iphone 4 pendant plusieurs années sans aucun pb avec ce système pour mon casque C3.
Je viens de changer mon iphone 4 par un iphone 5S, lorsque je fais le jumelage avec le système de cardo il me détecte en tant que GPS et non en tant que téléphone, résultat impossible décrocher ou même de raccrocher lorsque je suis en ligne, appuyer sur le touche mobile qui me servait à raccrocher éteint la liaison avec le casque.
Quelqu'un aurait peut-être une idée?
Merci à tous de votre aide

Sébastien

Répondre
Réponse de Avatar1Schubertlouis, le 05/08/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens juste de m'equiper du système Cardo sur un c3 ,j'ai un 5s et je n'ai pas eu de problème pour la connections ,mais je n'ai pas connecter le GPS
Pour moi je ne vois qu'une chose a faire réinitialiser cardo se qui supprimera toutes les connections actuelles
Cardo allumé appuyez sur bouton mobile au moins 6secondes bleu et rouge alterne puis appuyez 3secondes sur bouton volume fort .voyants rouge et bleu clignotent 5fois et le kit s'éteint .ensuite le re programmer . Voila mon idée j'espère que cela vous servira Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SCHUBERTH
Donner votre opinion sur SCHUBERTH
En cours...