Notice SCOTT DRX i900 T

Forum SCOTT DRX i900 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT DRX i900 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2015
à 15:46
Changement de dossier mp3
Avatar thumb
gengisneka
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acquérir un drx i900T d'occasion (sans manuel malheureusement) et j'ai un soucis lors de la lecture mp3.
en fait, tout se passe bien avec les musiques que j'ai laissé à la source sur la clef usb. l'autoradio les lit correctement, les affiche correctement sur l'écran.
le soucis est que sur cette clefs usb, j'ai plusieurs dossiers, qui correspondent à différents albums.

l'autoradio lit bien les premières chansons qui sont à la source (donc dans aucun dossier), puis une fois ceux à la source passés en lecture, l'autoradio va tout seul au prochain dossier, et lit correctement les chanson qui y sont installées..

mon soucis et que j'aimerais savoir comment faire pour changer de dossier svp?

admettons que j'ai 10 albums sur ma clefs usb, chaque album dans un dossier différent, comment faire pour passer les dossier et ainsi accéder p.ex au 5ème album?

j'ai passé presque une heure a essayer d'accéder aux dossiers mais en vain.. si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1HalimHallil, le 07/05/2015 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si je me souviens bien appuyez sur stop puis monte vers le haut et appuyez sur play pour revenir au dossier principal puis choisisez votre dossier puis play

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gengisneka, le 08/05/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci beaucoup pour la réponse rapide, j'vais essayer ça et reviendrai donner des news.
merci encore et très bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...