Notice SCOTT TSX 712 TWIN

Forum SCOTT TSX 712 TWIN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT TSX 712 TWIN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2012
à 09:46
Comment pairer les deux écrans
Avatar thumb
Jupemarron
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La télécommande du B ne fonctionne plus. Comment pairer les deux écrans par les menus?

Répondre
Réponse de Avatar1SybSyb, le 18/08/2012 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas vous répondre, je me suis inscrite sur ce site pour accéder à la notice des DVD, que j'ai perdu, et d'ailleurs elle n'est pas scannée en entier (uniquement sur 2 pages), ce qui rend mon inscription totalement inutile !!!
J'ai mis énormément de temps à mettre le même film sur les 2 DVD, et en fait la pile de la télécommande B était juste morte. Dans mes recherches pour que cela soit relié, je n'ai rien trouver sur les écrans pour les pairer. Si vous trouvez, merci de l'indiquer sur le site, car cela risque d'arriver à d'autres. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SybSyb, le 18/08/2012 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors je rectifie, en fait la notice est consultable si je suis sur l'ordi, mais si je suis sur iphone alors impossible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANNICKS2, le 20/08/2012 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je suis désolé, mais je pense que ce n'est pas possible
Bien à vous
yannick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...