Notice SEAGATE Expansion

Forum SEAGATE Expansion

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAGATE Expansion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 03:50
Activer mon disque dur
Avatar thumb
marclecorbeau
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je le branche sur mon ordi et je n,ai pas de lecture,mon ordi ne le reconnait pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1peyob, le 09/12/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Disque neuf? Disque ancien?
Le disque est alimenté?
Avez-vous essayé un autre câble USB?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dominique9798, le 09/12/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
tu vas brancher ton disque et après "démarrer" "panneau de configuration" "outils d'administration" "gestion de l'ordinateur" "gestion des disque" "et tu regarde le disque a une bande noir
un clique secondaire sur la bande noir "nouvelle partition et tu suis la la procédure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelliJ5976, le 09/12/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'avez-vous essayé sur un autre ordinateur ? Il s'agit d'une connexion USB3, votre ordinateur n'a peut-être pas cette connexion ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesG8856, le 09/12/2016 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sous quel windows fonctionne le pc ??

une des solutions possibles:

1) Clic droit sur Poste de travail > Gérer
2) Aller dans Gestion des disques
3) Votre disque dur devrait être là (observer la taille des disques), le vôtre n'a surement pas de lettre qui lui est attribuée.
4) Clic droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisir la lettre que vous voulez.

Faites-nous savoir si cela ne fonctionne pas.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmc.55341146, le 09/12/2016 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

avec ton disque externe, n'as-tu pas eu un "setup" d'installation ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata23231443, le 09/12/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est souvent l'antivirus qui bloque l"autorun" d'un périphérique USB ,il faut parametrer l'antivirus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeguersonM9491, le 18/12/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idée de base; Redémarrer le pc avec le disque branché et/ou changer de port USB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur SEAGATE
Donner votre opinion sur SEAGATE
En cours...