Notice SEAGATE Expansion

Forum SEAGATE Expansion

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAGATE Expansion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 18:23
Déplacement de fichiers du pc vers seagate
Avatar thumb
daniellech
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
impossible à faire. affichage d'un panneau disant que le fichier n'existe plus. pouvez-vous m'aider ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1HabertC9355, le 02/08/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brancher le disque dur externe Seagate à l'ordinateur à l'aide de la connexion USB. une fenêtre d'exécution automatique s'affiche sur l'écran de l'ordinateur. cliquer sur "ouvrir le dossier et afficher les dossiers" pour rentrer dans le disque dur externe.
aller chercher votre fichier dans votre ordinateur et cliquer dessus pour le "copier", faire (ctrl C) et dans le disque externe pour le "coller", faire (ctrl V). le fichier sera déplacé dans le disque dur externe.
Si cela ne marche pas, votre disque dur externe est-il bien formaté en NTFS ? Regardez dans les propriétés du disque dur. suivant MAC ou windows le formatage est différent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyob, le 02/08/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous contrôlé si le fichier ne se trouve pas finalement sur le Seagate?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43615322, le 02/08/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis utilisateur Apple, Seagate est préformaté PC, mes fichiers Mac passent de l'un à l'autre sans problème...
Suggestion : faites simplement glisser votre, ou vos fichiers, sur l'icône du disque externe (Seagate en l'occurrence).
Si les formats de fichiers ne sont pas compatibles (possédez-vous un «vieux» PC ?), un avertissement vous le dira. Vous devrez alors reformater le Seagate (mais attention, vous effacerez du même coup les fichiers éventuellement déjà présents !)
Quand le transfert est réalisé, organisez votre disque externe comme n'importe quel disque dur par créations de dossiers et sous-dossiers (dits aussi répertoires chez Windows) dans lesquels vous rangerez vos fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KnegtelJ1281, le 03/08/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Helas, je ne suis pas fort en informatique! Le mien marche bien....désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesG8856, le 03/08/2017 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et désolé de ne pouvoir répondre car votre question n'est pas claire. Pouvez-vous la reformuler en expliquant la nature exacte de votre problème. A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur SEAGATE
Donner votre opinion sur SEAGATE
En cours...