Notice SEAGATE Expansion

Forum SEAGATE Expansion

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAGATE Expansion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 17:48
Installation du disque dur externe
Avatar thumb
gsuath
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
J'ai dû débrancher le disque dur et je ne réussis pas à le faire fonctionner de nouveau (l'icône indiquant un périphérique n'apparaît pas)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mait35235461, le 03/11/2017 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut être que vous avez mal débranché le disque. je ne m'y connais pas mais essayez peut-être de redémarrer votre ordinateur, sinon adressez vous au SAV de Seagate.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmc.55341146, le 03/11/2017 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans "panneau de configuration
,rubrique : "Matériel et Audio" ,"Ajouter un périphérique" Cela devrait résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur SEAGATE
Donner votre opinion sur SEAGATE
En cours...