Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/11/2017
à 17:48
Installation du disque dur externe
gsuath 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
bonjour
J'ai dû débrancher le disque dur et je ne réussis pas à le faire fonctionner de nouveau (l'icône indiquant un périphérique n'apparaît pas)
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 51 avis
Réponse de mait35235461, le 03/11/2017 à 07:52
Bonjour, peut être que vous avez mal débranché le disque. je ne m'y connais pas mais essayez peut-être de redémarrer votre ordinateur, sinon adressez vous au SAV de Seagate.
Envoyer un merci ?Bon courage !
Réponse de jmc.55341146, le 03/11/2017 à 09:59
Aller dans "panneau de configuration
Envoyer un merci ?,rubrique : "Matériel et Audio" ,"Ajouter un périphérique" Cela devrait résoudre votre problème.