Notice SEAGATE Expansion

Forum SEAGATE Expansion

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAGATE Expansion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 15:00
Seagate expansion desk media 4t et mac
Avatar thumb
YETI0017
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter le Disq précité et mon mac yosemite ne le reconnait pas?? comment dois-je fonctionner? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ClemenceO8522, le 08/08/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit programme pour mac doit permettre de reconnaître et ouvrir les disques formater en ntfs une petite recherche web doit pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOURNESOL59, le 08/08/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous devez aller dans les applications à utilitaire de disque et cliquer sur le disque seagate qui apparaît à gauche et le formater en ntfs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOURNESOL59, le 08/08/2017 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour
Désolée jj'ai fait une erreur il faut le formater au format FAT32 le disque sera lu par Mac et Windows
Le format ntfs est seulement reconnu par Windows pas par les mac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43615322, le 09/08/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très étonné car ce disque, si vous l'avez acquis neuf, fonctionne immédiatement et indifféremment sous Mac et Windows ! C'est d'ailleurs une des caractéristiques qui le rendent attractif. Cependant, attention de ne le brancher qu'une fois votre Mac démarré et prêt à fonctionner. Vérifiez dans le tableau Finder qu'il est bien «monté», c-à-d reconnu par le système. Dans le cas contraire, je présume une défaillance matérielle (câble, connecteurs, disque…)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur SEAGATE
Donner votre opinion sur SEAGATE
En cours...