Forum SEAT AROSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT AROSA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT AROSA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2023
à 11:05
Transport animaux
Avatar thumb
Tiahn09827
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? pour que l'animal se sente bien durant le voyage? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN41344226, le 24/07/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout emmener de l'eau et faire une pause toutes les deux heures pour éviter la désadaptation et lui faire se dégourdir les pattes. J'ai une Seat arrosa pour pièces à un prix dérisoire si ça vous intéresse (roulante avec quatre pneus neufs).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU25442124, le 24/07/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas d'animaux à transporter. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU25442124, le 24/07/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est quoi un prix dérisoire pour vous ? Et vous êtes d'où SVP ? Juste au cas où je serais intéressée !!! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABI42524246, le 25/07/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déjà , si vous l'avez depuis peu, (un jeune ou déjà agé ??), si vous partez, il faut s'arrêter souvent car vous ne savez pas s'il supporte la voiture, et aussi pour qu'il fasse ses besoins, car éventuellement il peut avoir " une appréhension" , et emportez un vêtement , linge ou une couette pour qu'il est son odeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...