Notice SEAT Alhambra

Forum SEAT Alhambra

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Alhambra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 14:11
Changement plaquette de frein
Avatar thumb
MarciiiiiN
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1RENE66524151, le 25/05/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le faire soit même oui ca dépend si vous êtes bricoleur. N'oubliez pas qu'il faut un cric car perso je n'en ai pas car j'ai des pneus increvable donc pas de cric fourni avec la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FARI52116633, le 25/05/2023 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ça vibre il faudra penser à également changer les disques de frein en même temps… vous pouvez vérifier leur usure en les touchant et s'il y a un creux à l'extrémité ils sont bons à changer. il y a des tutos qui sont très bien faits sur le net, c'est assez simple à changer si vous êtes bricoleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLQ@54453123, le 26/05/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est facile pour un bricoleur averti. Voir les tutos sur internet. Mais des vibrations peuvent signifier des disques déformés. Jeu de plaquettes de 15 à 30 euros. Pour 2 disques ajouter 60 à 100 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...