Notice SEAT Alhambra

Forum SEAT Alhambra

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Alhambra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 09:52
Vitre bloquée
Avatar thumb
Chloé57209
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hier en voulant ouvrir ma vitre coté passager pour faire un courant d'air je n'ai pas réussit à l'ouvrir, je réessaye à l'arret pour être sure et toujours rien, ma vitre est bloquée elle ne veut plus descendre, comment faire pour l'ouvrir de nouveau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RENE66524151, le 27/06/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder les fusibles. Essayer de fermer ou ouvrir les 4 fenêtres en même temps en restant appuyer sur la télécommande d'ouverture ou de fermeture de la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC13521434, le 27/06/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela mais arriver câble de leve vitre endommagé rien à faire à pars de changer le mécanisme de la vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MO.B35261645, le 27/06/2023 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suite à votre problème je vous donne l'astuce pour trouver la panne mais il faut quelqu'un qui peut le faire. C'est au niveau des fils lreliant la porte et le châssis. Faisceau de fils entouré de caoutchouc, l'ouvrir et vous allez vérifier tous les fils, un fil électrique blanc qui serait sanctionné sans doute.une fois trouvé ce fil coupé, rajoutez un autre fil pour qu'il soit long et attachez le sur les 2 bouts avec un scotch, et remettre tout à sa place ,et ca fonctionnera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLQ@54453123, le 27/06/2023 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut démonter la garniture de la portière trouver la cause électrique ou mécanique. Il arrive que le coulisseau sur le rail se coince en haut. Du travail donc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...