Forum SEAT Ateca

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ateca, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT Ateca sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 09:44
Signe batterie qui lache
Avatar thumb
Sophie090882
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1GEGE43522366, le 02/08/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne démarre plus au quart de tour (principal signe), start ans stop qui ne se met plus en marche et baisse intensité lumière dans l habitacle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI66324334, le 02/08/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Testez la , je n ai pas de problème avec la batterie . C est le start up qui use la batterie , je le met jamais . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAOULDESBOULES, le 02/08/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sophie090882. Des difficultés à la mise en route à froid peut être le signe d'une batterie faible; Mais comme dit précédemment, les démarrages successifs du star and stop vont inévitablement raccourcir la durée de vie de votre batterie. je vous conseille de l'éliminer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR66131631, le 02/08/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le démarrage n est pas franc cela peut être effectivement la batterie qui peut lâcher aussi bien au bout de 6 mois ou avec de la chance plus de 5 ans faites la tester e n utiliser pas le start and stop foutaises d ecolos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICE12112423, le 02/08/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il y a un témoin sur la batterie : Si noir c'est bon mais si jaune, la batterie est faible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC56412665, le 02/08/2021 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout dépend de l'âge du véhicule et comment vous vous en servez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI13433453, le 02/08/2021 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il n'y a pas de signes particuliers, a part un sensation de démarrage difficile sur les diesels. il faut la tester a l'aide d'un voltmetre, en dessous de 12.3v il faut la recharger et en dessous de 10.8v il faut la changer. limiter l'utilisation du start and stop. cyrille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS61236161, le 03/08/2021 à 05:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre batterie nous a lâchée alors qu elle était encore sous garantie Elle ne nous a donné aucun signe de faiblesse Le mieux c est de la faire tester dans un garage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR13155222, le 02/09/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr desole pour le retard elle de quel anne votre ateca ma voiture elle neuve pour le moment rien c'est ma troisieme seat rien a dire vous me tenet au courant a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...