Forum SEAT Ateca

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ateca, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT Ateca sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2024
à 15:35
Symbole incompréhensible
Avatar thumb
La_im
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour sur mon Ateca fr lorsque le système de capteurs de proximité se déclenche automatiquement, sur l'écran multimédia apparait un symbole que je n'arrive pas a savoir à quoi il sert : c'est comme un A dans un cercle entre 2 patins le tout barré Ce symbole je peux l'activer ou le désactiver

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI55215342, le 17/03/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, apparemment il s'agit du système "start-stop" voir page 205-207 du mode d'emploi. Informations pour btes manuelles où automatiques...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI63631153, le 17/03/2024 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il me semble que c'est le système de freinage automatique avec le détecteur avant mais je vous conseille de le désactivé. Je l'ai trouvé beaucoup trop sensible et la voiture piller à tout vous de champ j'ai trouver ça dangereux et mal calibré Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUST41446234, le 17/03/2024 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est l assistance automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCI34323551, le 17/03/2024 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Symbole start&stop comme le dit Chri55

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...