Notice SEAT Cordoba

Forum SEAT Cordoba

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Cordoba, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 11:03
Gonfler ces pneus
Avatar thumb
Jojo875229
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BOUN34445653, le 15/01/2024 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en général il faut mettre 2,1 pression a l'avant et 2,3 pression a l'arrière sinon cela peut être stipulé au niveaux de la portière quand vous l'ouvrez il y a une étiquette vers la ceinture avec la pression a mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUIS33154141, le 15/01/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut d'abord regarder la pression que vous devez mettre. Regardez dans la trappe essence ou côté porte conducteur il doit y avoir une étiquette avec les bar de pression à mettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR54443444, le 15/01/2024 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez des stations de gonflage gratuit dans certaines grandes surfaces Intermarché ou autres... Par ailleurs, vous avez la notice de gonflage sur la trappe d'ouverture de carburant. Sinon rapprochez-vous vers un garage. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...