Notice SEAT Exeo ST

Forum SEAT Exeo ST

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Exeo ST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 17:25
Changement feu de stationnement seat exeo
Avatar thumb
lilou15000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J ai une ampoule feu de stationnement qui ne marche pas sur Seat exeo mais je ne comprend pas pourquoi, il y a une ampoule qui ne sert a rien en haut et la petit ampoule va changer en bas est inaccessible, quoi faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Neko_fr, le 12/02/2016 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas réussi à seulement voir où se trouvait mes ampoules de feux de position, je n'ai réussi qu'à dérégler l'optique du phare.
Pour moi, il faut s'adresser à un professionnel... C'est ce que j'ai dû faire pour changer mes ampoules de feux de position avant, en même temps que le pré-contrôle technique.
Sur me phares j'ai pu voir les emplacements de feux de route et de croisement (positionnés en haut.
En bas je n'ai trouvé que le "verin" électrique qui permet de régler l'optique, pour que ça éclaire vers le haut ou vers le bas.
Désolé de ne pas être d'une grande aide.
Ne pas essayer de démonter le phare, j'ai apris que pour ça, il fallait démonter le pare-choc aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur SEAT
1 débat
En cours...