Notice SEAT Leon 3

Forum SEAT Leon 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Leon 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 06:20
Antibrouillard avant
Avatar thumb
Dinou05
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment on procède pour remplacer l'ampoule anti brouillard avant, j'ai réussi à démonter la grille en dessous mais après je ne sais plus comment on procède, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Janick33, le 26/06/2016 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, voir pages 270 & 271 du manuel utilisateur.
En bref, après avoir enlevé la grille, il faut démonter l'anti-brouillard en retirant les 3 vis afin d'avoir accès à sa partis arrière.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goma666, le 26/06/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si c'est un modéle FR il faut passé par les passages de roue. coté droit , c'est facile, mais coté gauche/conducteur, il faut aussi déboulonner le réservoir de lave glace.

je crois que la solution de Janick n'est valable que pour les séries Style.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dinou05, le 26/06/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci goma666. Effectivement, sa solution n'est valable que pour la version style, donc je suis obligé de déboulonner les ailes en plastiques!!! Ça va être du boulot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dinou05, le 26/06/2016 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réussi à remplacer celui de la droite mais dir le côté gauche j'arrive pas à démonter le réservoir du lave glace, est ce que quelqu'un pourra me filer un tuyau svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goma666, le 27/06/2016 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai vu que tu t'es inscrit sur L-C... cherche bien, il y a des topic avec des photos :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dinou05, le 28/06/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça y est j'ai pu enfin remplacer celle du côté gauche, c t pas une partie facile, et c grâce à vos conseils, merci beaucoup les gars :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janick33, le 28/06/2016 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, excusez moi mais je suis allé un peu vite dans ma réponse; effectivement, la FR (qui est aussi mon modèle) a un bouclier différent. Juste un petit conseil pour l'avenir, il existe un logiciel appelé Elsawin que l'on peut trouver sur le net, il contient toutes les procédures de réparation et d'entretien des véhicules du groupe VAG.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goma666, le 28/06/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Janick. je connais Elsawin, je l'avais pour ma L1 mais pas encore pour ma L3...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur SEAT
3 débats
En cours...