Notice SEAT Leon 3

Forum SEAT Leon 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Leon 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2016
à 14:17
Detecteur de pluie
Avatar thumb
qloula
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ou se trouve le decteur de pluie de seat leon fr
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ROCKREDER99, le 13/09/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas une fr mais une "i-tech" avec detecteur de pluie,et celui-ci se trouve en haut du pare brise a la hauteur de la fixation du rétro interieur .Si vous mettez le contact et mouillé ce point les essuies glaces se déclenchent ,a condition que le levier d'essuies glaces soit sur la bonne position.
Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piafette0169, le 13/09/2016 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelque soit le modele de leon 3 il se trouve sur le pare brise sous le retroviseur comme indiqué par rockreder99.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe13003, le 13/09/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas d FR mais comme sur la plupart des vehicules, les détecteurs de pluie sont à la hauteur de la fixation du rétroviseur et il faut bien-sûr enclencher la commande sur le comodo..comme l'indique Rockreder99.
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu68160, le 13/09/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une seat leon FR et je confirme que le détecteur de pluie se trouve en haut du pare brise a la hauteur de la fixation du rétro intérieur.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goma666, le 13/09/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai une FR mais comme le disent mes collègues utilisateurs , le détecteur est dans le support de rétroviseur, si tu regardes a l'extérieur, au milieu , tu verras , c'est aussi le détecteur de luminosité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joyhope, le 14/09/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Qloula,
Le capteur de pluie se trouve sous le support du rétroviseur intérieur. Pourquoi cette question ?
Cordialement ...
YC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janick33, le 15/09/2016 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour info, il faut que le levier de commande d'essuie-glace soit sur la première position (intermittence) pour que les essuie-glaces fonctionnent automatiquement.
Pour ce qui est de la position du capteur, les autres membres ont tous très bien répondu.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qloula, le 16/09/2016 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre aide.Merci beaucoup , enfin je me suis retrouvé grâce a votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur SEAT
3 débats
En cours...